Humeur, Lectures

Des livres pour Noël?

Winter is coming…

 

A l’approche de la période de Noël, quoi de mieux qu’une sélection de quelques douceurs?

En cette période, je craque complétement pour les romances enneigées. Allez savoir pourquoi mais ces histoires cocooning sont particulièrement agréables en cette saison. J’ai sélectionné pour vous quatre romans/nouvelles que j’ai lus cette année et que je souhaitais partager de nouveau avec vous. Elles sont, à mon avis, parfaites pour vos soirées au coin du feu (ou du radiateur hein, on se comprend…!).

Je vous propose donc une petite liste pour un hiver tout en douceur. Nous avons ici un livre par semaine, pour vous permettre d’attendre noël avec patience.

A contre-courant de Julie Tremblay. On adore la récurrence des paysages canadiens, la douceur de sa plume et ses descriptions presque magiques.

L’amour comme par enchantement de Nora Roberts. L’incontournable des romances, parfois un peu attendues, mais délicieusement enivrantes.

L’instant précis où les destins s’entremêlent de Angélique Barbérat. Car l’amour n’est pas toujours pur et beau. Il est parfois violent et sale, mais c’est une belle leçon de courage que cette romance.

Le parfum de l’avenir de Julie Giordano. Cette histoire intergénérationnelle pleine de bienveillance et de douceur saura émouvoir les plus sensibles. Une pépite pour cette fin d’année.

J’espère que cette petite sélection vous plaira!

 

Je vous embrasse,

 

C.

2 réflexions au sujet de “Des livres pour Noël?”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s