Lectures

Le secret du mari – Liane MORIARTY

En bref ? Si, dans votre grenier, vous trouviez une enveloppe sur laquelle est écrit « à n’ouvrir qu’après ma mort ». Calligraphie familière puisqu’il s’agit de l’écriture de votre conjoint ! Des années de mariage, pas une ombre au tableau et vous voilà imaginant les pires histoires possibles…

C’est exactement ce que fait Cécilia mais la femme parfaite qu’elle est s’est promis une chose : elle ne l’ouvrira pas cette lettre ! Son mari est encore en vie, aucune raison de s’alarmer et pourtant… Et vous, face au doute, que feriez-vous ?


Pour qui ? Les lecteurs accros aux romans où s’entremêlent différents destins car on part de la découverte de Cécilia mais on suit également les parcours de Rachel, une mère ayant perdu son enfant voilà des années, et Tess dont le mari tombe amoureux de sa cousine et meilleure amie. Ces femmes, si différentes, vont être amenées à vivre un bout d’aventure ensemble pour le meilleur parfois, mais surtout pour le plus dramatique. Je ne savais pas où l’auteur voulait m’amener à la lecture des premières pages et finalement c’est une lecture magnifique qui amène à réfléchir et à se demander « et si… ? ».


Où le trouver ? Chez votre libraire ou en cliquant sur les liens suivant :

Fnac

Cultura

2 réflexions au sujet de “Le secret du mari – Liane MORIARTY”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s