Double piège – Harlan COBEN

Quelques mots sur l’auteur : maître absolu du polar, moult fois récompensé, Harlan COBEN est devenu LE spécialiste du roman à suspense. N’hésitez pas à visiter son site officiel qui est extrêmement bien fait.


En bref ? Maya vient de perdre son mari Joe, trois ans après le décès de sa sœur Claire. C’est un véritable choc, d’autant que l’inspecteur en charge de l’enquête lui apprend que l’arme qui a servi à tuer Joe est celle qui a tué Claire. Aujourd’hui, seule avec sa fille, Maya n’a de cesse que de la protéger. Lorsqu’il s’agit de la laisser à la nourrice – pourtant une amie de la famille – pour la première fois depuis la mort de Joe, Maya décide de placer une caméra de surveillance dans le salon.

Lorsqu’elle regarde les images tournées plus tôt, elle aperçoit un homme jouant avec sa fille. Et cet homme n’est autre… que Joe. Son mari est-il toujours vivant ? Ou est-ce un coup monté, destiné à faire ressurgir de biens étranges souvenirs ?


Pour qui ? Ceux qui veulent un bon polar, rapide, dynamique, sans aucun moment de flottement. Plusieurs romans de COBEN que je découvre et aucune déception à l’heure actuelle. Cet auteur est un as du policier. Il vous mène par le bout du nez de la première à la dernière page tant et si bien qu’à force d’habitude, vous essaierez de chercher parmi tous les personnages le meurtrier potentiel. Je n’aime pas J’ADORE !

Où le trouver ? Chez votre libraire ou en cliquant sur les liens suivant :

Fnac

France loisirs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :