Lectures

Emmett Llewelyn: la révélation des Enchanteurs – Angeline SIRBA

Quelques mots sur l’auteur : passionnée de mots, Angéline SIRBA s’est lancée via l’autoédition pour ce roman. Une interview de la romancière paraîtra la semaine prochaine sur le blog.

En bref ? Emmett étudie à l’université et est un jeune espoir de la boxe. Populaire, sa vie est plutôt tranquille si ce n’est qu’il lui manque la présence de son père, disparu tragiquement dans un accident. Lors d’un combat clandestin dans une clairière, les éléments se déchainent et la rage d’Emmett ne semble pas étrangère à ce bouleversement.

Avec le soutien de Lana, une étudiante de première année, il va tenter de découvrir ce qu’il est. Mais la vérité est-elle toujours bonne à découvrir ? Et si, au bout de vingt ans, on se rendait compte que toute notre vie ne repose que sur une illusion ?

Pour qui ? Les adeptes de fantastique. Ce roman répondra clairement aux envies de ceux qui souhaitent se plonger dans un univers fantastique, mêlant magie, complots, mystères et… une belle romance. C’est le premier roman de l’auteur et c’est une très belle réussite.

Où le trouver ?

Sur le site consacré au roman

Amazon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s