Lectures

Le garçon d’en face – Meg CABOT

Quelques mots sur l’auteur : romancière américain, Meg CABOT est connue pour avoir écrit de nombreux romans pour adolescents tels que Le journal d’une princesse.

En bref ? Mel est journaliste spécialisée dans la presse people. Jeune et célibataire, la jeune femme, new-yorkaise d’adoption, n’en est pas moins abordable et serviable notamment quand il s’agit de sa voisine. Lorsqu’un jour elle lui rend visite et qu’elle la trouve allongée au sol, victime d’une agression, c’est spontanément que Mel prévient les secours et décide de s’occuper des animaux de la vieille dame. Fort de ses contacts, la jeune femme parvient à prévenir la famille la plus proche de sa voisine : son jeune neveu. Lorsque ce dernier se présente, Mel est sous le charme, pour autant, se doute-t-elle des secrets qu’il cache ?

Pour qui ? Les adeptes de romance. Mais celle-ci innove en mettant l’agression de la voisine au cœur de l’histoire. Petite précision : l’intégralité du roman est rédigée en… mail. Roman épistolaire 2.0.

Où le trouver ? Chez votre libraire ou en cliquant sur les liens suivant :

Fnac

Amazon

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s