Lectures

London Road – Samantha Young

Quelques mots sur l’auteur : écossaise ayant étudié à Edimbourg, Samantha YOUNG est devenue une incontournable de la new romance.

En bref ? Jo est grande, blonde et belle. C’est bien d’ailleurs les seuls talents qu’elle pense posséder et elle en use largement pour séduire les hommes, de préférence ceux qui ont le portefeuille bien rempli. Alors oui, certains la traitent de fille facile, de croqueuse de diamant et alors ? S’ils savaient… S’ils savaient que son père l’a tant de fois battue qu’elle ne saurait en compter le nombre, que sa mère se noie dans l’alcool et qu’elle a toujours élevé et protégé seule son petit frère Cole en cumulant deux boulots.

Pour elle, sortir avec des hommes riches la rassure, la sécurise et lui permet d’envisager un avenir qu’elle ne pourrait pas offrir à son frère… Jusqu’au jour où elle rencontre son nouveau collègue au Club 39, bar où elle travaille à mi-temps. Et si, pour une fois, elle faisait passer ses désirs avant ceux des autres ?

Pour qui ? Si vous avez lu le premier volume de la saga alors vous allez ADORER celui-ci. Il est plus violent et triste -selon moi- que le précédent mais on y retrouve les « ingrédients » classiques et efficaces de la romance.

PS : Pour ceux qui n’aurait pas lu Dublin Street : vous pouvez tout à fait lire London Road, les histoires ne sont pas incompréhensibles si on les détache l’une de l’autre. Cependant, vous saurez comment les personnages de Dublin Street ont évolué sans avoir connu leur histoire avant et les débuts de leur romance.

Où le trouver ? Chez votre libraire ou en cliquant sur les liens suivant :

Amazon

Fnac

 

2 réflexions au sujet de “London Road – Samantha Young”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s