Lectures

Tu me manques – Harlan COBEN

Quelques mots sur l’auteur : auteur de « bestseller » américain, Harlan COBEN est diplômé de sciences politiques. Ses livres ont connu un succès immédiat et certains ont été adaptés au cinéma.

En bref ? Être flic chez les Donovan, c’est une histoire de famille. Son grand-père, puis son père et enfin Kat. Jeune et célibataire, Kat ne recherche pas moins quelqu’un avec qui partager sa vie. C’est alors que Stacy, sa meilleure amie, l’inscrit sur un site de rencontres. Quand Kat tombe sur le profil de son amour de jeunesse, Jeff, c’est le choc. Tout lui revient en mémoire : la mort de son père, la descente aux enfers, sa recherche frénétique de l’homme qui a assassiné son père… Pour ne rien arranger, une affaire des plus étranges lui tombe dessus. De découvertes en rebondissement, Kat se rendra-t-elle compte qu’il n’est jamais très sain de réveiller le passé ?

Pour qui ? Les amateurs de polar. H. COBEN n’est pas bon : il est excellent. Il vous mènera par le bout du nez du début à la fin. On se prend vite au jeu de recherche tant dans l’enquête concernant la mort du père de Kat, que dans l’affaire en cours qu’elle doit mener. Vous soupçonnerez tout le monde, tout en ne sachant vraiment… jusqu’à la dernière ligne.

Où le trouver ? Chez votre libraire ou en cliquant sur les liens suivant :

Fnac

Cultura

 

2 réflexions au sujet de “Tu me manques – Harlan COBEN”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s