Lectures

Jeu de patience – Jennifer L. ARMENTROUT

Quelques mots sur l’auteur : romancière américaine, Jennifer L. ARMENTROUT se distingue pour ses romans Young Adult  mais évolue aussi dans d’autres genres tel que le fantastique.

En bref ? Avery vient d’entrer à la fac, une nouvelle vie commence pour elle. C’est censé être une des meilleures périodes de sa vie pourtant, elle amène avec elle un lourd fardeau. Un souvenir la hante perpétuellement, l’empêchant de vivre et de se comporter comme toute jeune femme de son âge. Puis elle croise le chemin de Cameron, enjôleur, sûr de lui et obstiné. Quand il jette son dévolu sur quelqu’un, il ne renonce jamais. C’est donc l’histoire de la rencontre de ces deux êtres que tout oppose.

Pour qui ? Les amateurs de romance contemporaine. J’appréhendais un peu en l’abordant (comme toujours s’agissant de romance) : je craignais de tomber dans le « gnangnan ». C’est plutôt une belle histoire car Avery est clairement torturée par son passé, cela donne plus de matière au roman, on ne s’arrête pas à la possible histoire entre elle et Cameron. Je le conseille aux personnes voulant lire une histoire d’amour, que l’on dévore aisément.

Où le trouver ? Chez votre libraire ou en cliquant sur les liens suivant :

Amazon

Fnac

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s